Monday, November 17, 2014

PSN Gratuit

Assurément, il ne serait pas long avant propriétaires PS4 commencé à chercher un logiciel qui a vraiment fait sens de leur nouveau matériel. À la fin mai, un jeu beaucoup avaient accroché leurs achats sur arrivé, avec le soutien de marketing de Sony: le thriller d'Ubisoft, chiens de garde. Il n'y avait rien de nouveau, et pas tout à fait ce que les vidéos tôt avait promis d'être. Les joueurs étaient très déçue et se rétif. Pourquoi avions nous avons acheté ces machines encore?



Le ciel de No Man: un coup d'Etat - mais pas un vrai exclusive.
Vous pouvez difficilement prétendre que Sony était sur le pied arrière, cependant. A Los Angeles en Juin, il y avait une solide E3, montrant des images imprenable sur Uncharted 4, annonçant transmissibles par le sang, un jeu exclusif de favori des fans Dark Souls créateur Hidetaka Miyazaki, et lui-même l'attelage à la plus chaude de train hype indie autour - Bonjour Jeux "rêveur science-fiction Sky opus de No Man. Indie offensive de charme de Sony a été payante: il n'a pas encore apporté une véritable sensation pour le PlayStation Store, mais la PS4 recueillait lentement une masse critique de jeux sympas comme des transistors et des Towerfall, et les plus grands noms sont poussés dans leur sillage .
Code psn gratuit

Sony se sentait même assez optimiste - ce qui veut dire, assez confiant dans sa propre offre d'abonnement, PlayStation Plus - de refuser programme Early Access de EA sur PS4 autoriser. Son talent pour la PR étonnamment hanche avait pas quitté, que ce soit. À la GamesCom en Août, il a collaboré avec Konami et Hideo Kojima pour libérer PT, un gratuit "Teaser jouable" pour l'horreur redémarrage silencieux Hills, qui a fait sensation et a ouvert une porte à nouveau type de jeu vidéo marketing qui a réellement bénéficié joueurs.

Si PlayStation 4 propriétaires ont une plainte à ce point, il a été le manque de fiabilité des services en ligne de PlayStation Network. Fond le téléchargement et la mise à jour de PS4 était un pas en avant, mais des problèmes de connexion et les temps d'arrêt sont toujours fréquents, et l'exigence de souscription ont jeté une lumière crue sur un service de jeu qui était toujours pas l'égal de Xbox Live. Ce qui est regrettable, compte tenu de Sony avait dépensé une fortune de marketing en alignant un autre jeu tiers avec la PlayStation 4, et celui-ci a requis une connexion Internet: Destiny de Bungie.

Le destin semblait être un faire ou défaire moment, pas seulement pour PS4 mais la promesse d'une nouvelle génération de console. Il est avéré être une marque et un break moment. L'énorme point culminant de battage d'un lancement grand de la console sont affrontés mal à l'aise avec un jeu qui, comme un jeu massivement multijoueur de PC, ne pouvait valablement être examiné avant qu'il ne soit dans les mains des joueurs. La confusion régnait. Les serveurs PSN bouclée, et de nombreux joueurs ont été déçus par l'expérience sec ils ont trouvé quand ils ont fini par ne se connectent. Etait-ce vraiment l'avenir? Oui, il était: le jeu pourrait être hamfisted et ennuyeux, mais aussi une dépendance et intense, un hybride envoûtant et intelligent qui a donné aux joueurs de la console de leur premier vrai goût de la spirale infinie de la MMO d'engagement. Qu'on le veuille ou non - et malgré le fait que vous pourrait jouer une version décente sur les anciennes consoles - Destin a été le premier vrai jeu de la nouvelle génération. Tout le monde jouait, et tout le monde jouait sur PS4. Vérifiez votre liste d'amis; beaucoup sont encore.


AstuceJeux.net

Destin: le meilleur des mondes?
Que ce soit ou non vous craie destin comme une victoire, elle a été suivie par une douloureuse perte laid. Près d'un an après sa date de diffusion originale, DriveClub enfin arrivé. Et cela n'a pas fonctionné. Son crochet sociale-jeu, le centre de toute sa commercialisation, avéré être au-delà de la capacité de développeur Evolution d'écrire du code serveur, et le jeu en ligne a éclaté. Était-ce vraiment l'avenir, aussi? Nous ne pouvons qu'espérer pas; jeux en ligne auront toujours des problèmes de dentition, mais DriveClub de sont encore suffisamment graves pour que la libre édition PS Plus, une carotte Sony avait été miroiter pendant un an et demi, a été mise à l'écart indéfiniment. Facteur dans son long délai et le noyau terne et vous devez conclure que le fait de DriveClub est pas tellement un signe des temps comme un autre exemple de la mauvaise gestion et le contrôle de la qualité erratique qui sont le revers malheureux de disque aventureux de Sony en tant que première partie éditeur.

Et si nous trouvons face à PS4 Noël avec l'un des plus faibles line-up exclusif sur, et une ardoise tiers qui est pas beaucoup mieux. Meilleurs jeux de PS4, de Shadow of Mordor à Diablo 3: Reaper of Souls, peuvent presque sans exception être lus sur PS3. Jeux de nouvelle génération véritables comme Batman: Arkham City et The Witcher 3 ont reculé en 2015 - et une bonne chose, si la boucherie qui est la seule exception, l'unité Creed Assassin, est quelque chose aller près. Le reste sont des remasterisations. Encore une fois: pourquoi avons-nous acheté ces machines?

Même en tenant compte DriveClub, et les hauts et les bas de PSN (surtout des bas), et ces bâtons en caoutchouc damnés, Sony a connu une excellente année. PlayStation 4 a connu une excellente année. Mais PlayStation 4 propriétaires ont pas, pas vraiment. Nous avons fait notre part: acheté les machines de bonne foi et nous persuadés que ces images supplémentaires par seconde, ces lignes supplémentaires de résolution, valent vraiment la peine. Il devient difficile de garder cette place. La PS4 doit être la console la plus réussie sans une killer app, il ait jamais eu, mais son élan ne peut pas durer éternellement, son facteur de bien a disparu, et son adversaire a obtenu son acte ensemble. Sony - et tous vos partenaires - il est à vous.

2 comments: