Wednesday, August 20, 2014

Boom Beach tutoriel

Boom Beach est un jeu de stratégie de combat, le joueur doit combattre à travers une guerre épique pour vaincre le mal Blackguard. L'ennemi a envahi les belles îles et le joueur doit libérer les insulaires esclaves et explorer les îles. La lutte consiste également exploiter les pouvoirs cachés dans les îles.
Boom Beach hack


Plus Jeu Profondeur

Boom Beach est tout à fait similaire au titre précédent de Supercell, à savoir, le Choc des Clans. Tout comme dans Le Choc des Clans, le joueur doit construire des défenses et protéger ses ressources à Boom Beach. Il doit également former les troupes et les envoyer au combat. Bien que les fondamentaux sont presque les mêmes dans les deux jeux, Boom Beach offre une plus grande profondeur dans le gameplay par rapport à son aîné. Il en résulte un jeu qui est plus riche et plus satisfaisante que la précédente de Supercell. C'est un excellent suivi de la Clash jeu très réussi de Clans, surtout quand le joueur est contre les autres joueurs.

Mise en route - rythme plus lent

Le jeu commence avec une base de départ pour le joueur, où il doit défendre le siège. Le lecteur commence la construction de tours de snipers, obtenir des mitrailleuses, des canons et des mortiers, avec l'objectif de stopper les forces Blackguard de le détruire. Cependant, le joueur ne peut pas acheter des parts pour la construction ou la mise à niveau de plusieurs structures simultanément. Il ne peut émettre une commande de la construction, une à la fois. Il en résulte dans le jeu offrant un rythme plus lent. Beaucoup de joueurs pourraient être tentés de passer monnaie prime afin d'augmenter la vitesse du gameplay. Pourtant, il est important que vous ne soyez pas tenté de le faire, comme vous lentement se canalisé pour entrer combat. L'aspect du bâtiment est un peu sédentaire, mais vous fait passer plus de temps dans ce mode de jeu.

Clash of clans astuce 

contrôle accru

Une fois que vous avez créé votre paradis tropical, vous ne pouvez pas simplement s'asseoir et se détendre, que vous devez attaquer les méchants et les battre. Le but est de libérer les indigènes de captifs et ainsi obtenir plus de ressources. Vous verrez que une fois que vous commencer à battre dans le jeu, vous aurez plus de contrôle et l'accès à plusieurs moyens de déjouer les plans de l'adversaire. Vous aurez aussi plus d'options pour les approches tactiques dans diverses situations. Vous pouvez, par exemple, de guérir les forces affectées à une trousse de soin ou débourser un lance-flammes problématique et ainsi de suite. Ce sont des actions directes qui laissent au joueur l'impression de contrôle complet, de sorte que vous n'êtes pas à la merci de l'intelligence artificielle du jeu. Chaque victoire que vous gagnez, vous vous sentirez que vous avez gagné avec votre diligence, plutôt que de payer pour cela.

Clash of clans gemmes hack
Des améliorations et des améliorations

Tir la fusée est l'une des meilleures améliorations dans le jeu. Les joueurs peuvent tirer une fusée à un point particulier sur votre carte de jeu et les troupes commencer à se diriger vers l'endroit jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Le joueur est ainsi en mesure de guider les soldats dans les mines et concentrer le tir sur une cible particulière.

Il ya aussi beaucoup d'amélioration dans l'aspect visuel de la partie. Quand il ya une explosion, vous pouvez voir les arbres virage. En outre, la mer a une belle circulation et il ya beaucoup plus en détail dans toutes les unités et bâtiments. La qualité de fabrication est vraiment haut de gamme. Comme vous jouez le jeu, vous vous rendrez compte qu'il a plus de profondeur. Vous gardez la découverte des profondeurs plus importantes dans le jeu et c'est très essentiel pour un jeu tactique joué sur un appareil mobile.
brave frontier hack

3 comments:

  1. My friend mentioned to me your blog, so I thought I’d read it for myself. Very interesting insights, will be back for more!
    http://www.clashofclansastuce.org/

    ReplyDelete
  2. wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
    boom beach astuce

    ReplyDelete
  3. his is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the excellent work.
    clash of clans astuce

    ReplyDelete